terça-feira, 22 de maio de 2007

Ah parce qu'oui...







Sempre fui um tipo atento às necessidades dos nossos emigrantes em zonas francófonas. Num gesto puro de altruísmo resolvi brinda-los com a letra que mudou o panorama musical do país que os viu partir.

De Portugal para os tipos de fato de treino, meias sobrepostas, pólos da lacoste e fios de ouro, em exclusivo, Marc Paulu!


Tares et Manies


Quand tu venez avec ce visage
de fille prise pour le tour

Il donne m'un froid dans la peau
je sens àgua dans la bouche pour rester avec toi

Tu n'avez pas une pépite de honte
tout l'homme rêve avoir quelqu'un ainsi

En réalisant mes fantaisies
tares et manies tu venez pour moi

Une lady sur la table
Une folle dans le lit
Dans plus la plus grande fuite
Tu dit que m'aime

Et dans ma tête,
Desvario et folie
Quand Tu commencez,
La personne plus sûre

Et déplace, furette, si appuie, si enrosca, s'ouvre, échantillon pour moi.
Me saisit, me mord, m'arranha, ne change pas que je te veux toujours ainsi.



P.S. :
Atenção ao verso “ Tu dit que m´aime “… se alguém vos disser algo parecido, que m´aime… mas com jeitinho.

Nenhum comentário: